EXPOSITION : L’OBJET DANS TOUS SES ÉTATS

 

INFOS UTILES :

Artothèque
25200 MONTBELIARD
Tél. : 03 81 95 52 75

 

du 29/03/2018 au 02/06/2018

L’artothèque Ascap a le plaisir d’annoncer L’objet dans tous ses états une exposition plurielle consacrée à l’objet manufacturé et sa dimension dans le champ de l’art. Cette exposition collective réunit plusieurs artistes et deux espaces de présentation.
L’entreprise Gallizia à Brognard et l’artothèque Ascap à Montbéliard. L’entreprise Gallizia sous la houlette de sa directrice Valérie Negro accueillera une partie de l’exposition consacrée à l’objet dans l’atelier de fabrication ainsi que dans son showroom.
Une trentaine d’oeuvres de l’artothèque Ascap, accompagnées des créations de Cécile Metzger et de Clémentine Martinez, rejoindront le monde de l’entreprise privée. Elles interrogeront de manière détournée cet espace de fabrication du verre et du plexiglass. Cécile Metzger questionne la mécanique des rêves et de la création, elle donne vie à des objets poétiques en papier.

Samedi 5 mai de 14h à 17h : Atelier Les Choses et Leurs Ombres. Vous pourrez imprimer des formes, dans le but de faire revivre un objet, de le donner à voir par ses contours, par sa silhouette trapue ou déliée, régulière ou usée, évocatrice ou mystérieuse.
Ouvert aux familles, aux groupes d'amis, nous vous conseillons de réserver dès maintenant par téléphone au 03 81 95 52 75 ou par email : arto.ascap@wanadoo.fr